Ma démarche

D’origine indienne, j’ai grandi dans une culture qui prône le bien-être du corps et de l’esprit. Dès l’enfance, mon père né en Inde, m’a initiée aux techniques de relaxation (yoga, respiration, méditation).

Plus tard, mon expérience de vie m’a permis d’atteindre un niveau important de développement personnel. L’étude de mon fonctionnement corporel, mental et émotionnel m’a permis d’acquérir des outils pour respecter mon corps, trouver mon point d’équilibre et dessiner mes limites face à autrui. Outils que je souhaite aujourd’hui, transmettre à mon tour.

Le diplôme d’Éducateur de Santé – Naturopathe que j’ai obtenu lors de ma formation à l’école l’Arbre Rouge de Lyon (Agréée par l’OMNES) m’a permis de me qualifier, de développer et de maîtriser ma passion pour la mettre à votre service. Ma profession est l’occasion de mettre en lumière les valeurs qui me tiennent à cœur et de lier l’écoute, la bienveillance, l’humilité à l’acceptation de la différence tout en croyant au potentiel de chacun.

Ameline Chhina